• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »

sondage sur tokyo hotel

Sondage : vous aimer tokyo hotel... (61 membres ont soumis leur vote)

  1. beaucoup (2 votes [3.28%])

    Pourcentage de vote : 3.28%

  2. un peu (10 votes [16.39%])

    Pourcentage de vote : 16.39%

  3. pas du tout (49 votes [80.33%])

    Pourcentage de vote : 80.33%

Voter

#81 Utilisateur non-connecté   lamenoire Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 86
  • Inscrit : 26-April 05

Posté 04 March 2007 - 14:20

Moi je trouve que sa fait beaucoup de posts pour un groupe pour lequel la majorité ici s'accorde à dire qu'il n'a rien d'extraordinaire, les boys band, Lorie, la star ac et tous ces trucs la sa à toujours plus aux pré ados et a certains autres, pas de quoi s'acharner sur eux comme sa ( la batteuse de mon groupe aime bien Tokio hotel bah... elle est encore batteuse dans le groupe ^^ ).

Moi je suis pour la mort artistique naturelle des groupes quelconques ^^
0

#82 Utilisateur non-connecté   GöR Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 456
  • Inscrit : 24-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Metz
  • Interests:Guitare, biologie.

Posté 04 March 2007 - 19:03

[quote=Like]J'ai 2 pages de retards mais j'avais pas la tête a lire des conneries en se moment ...


Citer

On s'en fout du style c'est pas son t-shirt qui grattouille les cordes !


Ouais c'est sur, mais je me suis contenté d'une remarque comme quoi j'aimais bien le style du guitariste et pas de son frere qui pourrai poser pour de lingerire feminine que sa choquerai personne, et donc de cette petite remarque on est partie dans un débat sur "le stytle de chacun qui n'aime et qui n'aime pas" et le très habituel "j'fais passer l'autre pout un boulet" ... très doués d'ailleurs ( je vise personne de particulier, pas parce que c'est sur une citation de souffly

J'veux bien tout accepter comme reproches mais n'écorche pas "Soulfly" stpp !!.... :(

tu reproches aux gens de dériver un peu du sujet mais j'suis pas d'accord, si on dérivait pas le forum serait mort parce qu'après tout quand toi tu discutes avec tes potes dans la rue tu pars d'un sujet qui en amène un autre etc... Y a pas d'mal à ça quand même... c'est bien si y a d'la vie (y a d'lespoir ! nan ok j'arrête :arrow: )
\,,/ (>_<) \,,/
0

#83 Utilisateur non-connecté   Like Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 274
  • Inscrit : 09-December 06
  • Location:93, Bondy

Posté 04 March 2007 - 19:08

Citizen a dit :

Vous pouvez me trouver naif, mais apparement nous n'avons pas les meme valeurs...

Like : tu connais pas l'ironie ou quoi ? Ni l'humour ? Oo Et ni les Hyperboles !


Et c'est toi qui dis sa ??? Chui partit d'un dlire avec ... euh moi tout seul et vous sur se delire vous vous (pas tout le monde) êtes enflammés, donc on parle pas d'ironie quand on la comprend pas ...

Citer

tu reproches aux gens de dériver un peu du sujet mais


Ah bon ?? ou j'ai dit sa ?? (dsl pour le pseudo :oops: ) lol oui jl'ai dit mais on été sensé débatre sur nos gouts par rapport a tokio hotel se que tout le monde a fait jusqu'a se que j'apporte une remarque et la c'est parti en hs total sur le mode, le fric et tout se que j'ai énuméré avant
Nirvana a bien faillit tuer le rock, c'est Kurt qui est mort mais bon ...
0

#84 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 04 March 2007 - 19:31

Like a dit :

Citizen a dit :

Vous pouvez me trouver naif, mais apparement nous n'avons pas les meme valeurs...

Like : tu connais pas l'ironie ou quoi ? Ni l'humour ? Oo Et ni les Hyperboles !


Et c'est toi qui dis sa ??? Chui partit d'un dlire avec ... euh moi tout seul et vous sur se delire vous vous (pas tout le monde) êtes enflammés, donc on parle pas d'ironie quand on la comprend pas ...

Citer

tu reproches aux gens de dériver un peu du sujet mais


Ah bon ?? ou j'ai dit sa ?? (dsl pour le pseudo :oops: ) lol oui jl'ai dit mais on été sensé débatre sur nos gouts par rapport a tokio hotel se que tout le monde a fait jusqu'a se que j'apporte une remarque et la c'est parti en hs total sur le mode, le fric et tout se que j'ai énuméré avant


Je comprend pas : quand tu dit " chui parti d'un dire", ca veut dire que tu exposé ton avis individuelle c'est cela ? Quand tu as dit " Moi j'aime bien son tyle" en gros ?

Si c'est bien ca : Moi aussi mes avis n'engage que moi et la n'est pas le probleme, apres si on doit réagir sur aucun avis, il ne faut pas apeler cette rubrique débat... Moi j'ai juste voulu exposer mon point de vue, comme tout le monde, nous avons pas les meme avis, tant mieux, nous débattons donc. Par exemple pour ta 1ere pfrase de ton argumentations :

J'ai dit " si j'était Gibson, je leurs interdirait d'utiliser mes guitare".
Le point ou je suis d'accord avec toi, c'est que je suis pas Gibson. Le point ou nous divergeons c'est la raison de cette avis : tu me dit que ca lui raporte du fric, surement, mois je parlait niveau étique... Pas de fric la dedans.

Apres c'est propos certain me qualifiront d'etre naif, car je ne prend pas en compte le capitalisme, désolé d'etre contre ( Morgenstern).

Mortel = assurer = bien...

Quand je dis que je n'acheterais pas ca en 1ere guitare : c'était suite a un poste disant que quand on avait de l'argent pourquoi pas, encore une fois mon post est basé sur l'étique, j'estime qu'il faut mérité ce que l'on a, et donc une bonne guitare quand tu jous bien, c'est aussi simple que ca. Bien sur j'ai révé d'avoir des Les Paul des Strat mais dans ces reves je joué aussi vite que Malmsteen sur une scène avec des millions de fans... Je crois que j'ai pas encore le niveau :lol:

Quand au frases imitant des fans, je suis désolé, qu'aparement tu les est prise pour toi elle ne sont pas pour toi :? mais pour les histériques " fan" (atique...)

Voila j'espere que l'on c'est compris.
0

#85 Utilisateur non-connecté   pimthe king of acdc Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 140
  • Inscrit : 23-June 05

Posté 04 March 2007 - 19:38

)j'ai que un truck a dire c'est mdr regarder voisue ne train de chipoter sur un groupe qu'en vaut pas la peine surtout les gens qui se la pettent en jugeant les autres (hein citizen au cas ou tu savais pas que c'étais toi.. ;)
Et si la musique valait mieu qu'un orgasme ??
0

#86 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 04 March 2007 - 19:39

Je me la pétes ? ou? Si oui je m'en excuse d'avance !
0

#87 Utilisateur non-connecté   Morgenstern Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 499
  • Inscrit : 01-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:Musique

Posté 04 March 2007 - 22:05

Oui mais t'es contre parce que t'as pas le choix, t'aurais été pété de thune crois moi tu aurais acheté une bonne guitare plutot qu'une bouze a 150 euros, après je veux bien croire que t'es un passionné a fond, que tu respectes les guitares machin et tout. (en fait je trouve drole mais bon)
0

#88 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 04 March 2007 - 22:23

Ca te choque donc, si je dis que j'ai refuser une Fender Stratocaster ? Donc que tout ce que j'ai dit c'était pas du bla bla c'était du vécu.

Je précise j'aurais pu récupéré une Strat de la famille, pas en acheter une lol.
0

#89 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 04 March 2007 - 22:25

Citer

)j'ai que un truck a dire c'est mdr regarder voisue ne train de chipoter sur un groupe qu'en vaut pas la peine surtout les gens qui se la pettent en jugeant les autres (hein citizen au cas ou tu savais pas que c'étais toi..  


Et toi tu ne fais que relancer les chipotements comme tu dis. Donc rien de mieux. Alors stop maintenant, ça vire à l'anarchie si j'ose dire :twisted:
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#90 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 00:50

ça vire au gros bordel ouais ptdr ;)
0

#91 Utilisateur non-connecté   Like Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 274
  • Inscrit : 09-December 06
  • Location:93, Bondy

Posté 05 March 2007 - 06:31

Citer

ça vire au gros bordel ouais ptdr


C'est pour sa que je voulais plus poster mais ... la tentation est trop grande !!

Citer

Et toi tu ne fais que relancer les chipotements comme tu dis.




Pour mettre les choses au claire :

Citer

apres si on doit réagir sur aucun avis, il ne faut pas apeler cette rubrique débat...


Oui ca s'appelle pas débat pour rien c'est sur.

Citer

mois je parlait niveau étique... Pas de fric la dedans.


C'est bien se que je dis t'es pas Gibson, parce que a mon avis ils en ont rien a foutre de l'étique chez Gibson, et puis t'es un guitariste ?? suposons que tu fais de la merde (genre tokio hotel) le fabriquant de ta gratte il va venir te la retirer juste parce que t nul (que tu sois médiatisé ou pas)

Citer

Quand au frases imitant des fans, je suis désolé, qu'aparement tu les est prise pour toi elle ne sont pas pour toi


Je ne les aies pas prises pour moi, c'est juste que je comprend pas comment on peut aller critiquer un groupe que l'on aime pas, avec tout se que j'ai lu dessus ici j'en connais plus sur eux que sur muse, ou d'autres groupe que j'aime :lol:
Nirvana a bien faillit tuer le rock, c'est Kurt qui est mort mais bon ...
0

#92 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 05 March 2007 - 19:59

Like a dit :

Citer

ça vire au gros bordel ouais ptdr


C'est pour sa que je voulais plus poster mais ... la tentation est trop grande !!

Citer

Et toi tu ne fais que relancer les chipotements comme tu dis.




Pour mettre les choses au claire :

Citer

apres si on doit réagir sur aucun avis, il ne faut pas apeler cette rubrique débat...


Oui ca s'appelle pas débat pour rien c'est sur.

Citer

mois je parlait niveau étique... Pas de fric la dedans.


C'est bien se que je dis t'es pas Gibson, parce que a mon avis ils en ont rien a foutre de l'étique chez Gibson, et puis t'es un guitariste ?? suposons que tu fais de la merde (genre tokio hotel) le fabriquant de ta gratte il va venir te la retirer juste parce que t nul (que tu sois médiatisé ou pas)

Citer

Quand au frases imitant des fans, je suis désolé, qu'aparement tu les est prise pour toi elle ne sont pas pour toi


Je ne les aies pas prises pour moi, c'est juste que je comprend pas comment on peut aller critiquer un groupe que l'on aime pas, avec tout se que j'ai lu dessus ici j'en connais plus sur eux que sur muse, ou d'autres groupe que j'aime :lol:



Voila, on c'est compris.
Oué je pourrais pas faire ma marque de guitare... Ou alors, si je fais des gratte de qualité, je ferais passer un genre d'examen :lol:
Ba pourquoi je critiquerais pas un groupe que j'aime pas ? Certe c'est moin utilse que présenter un groupe que l'on aime, mais c'est plus défoulant :lol:
0

#93 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 05 March 2007 - 20:01

Harold a dit :

ça vire au gros bordel ouais ptdr ;)


Sayez c'est fini ! lool
0

#94 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 20:46

Citizen a dit :

Harold a dit :

ça vire au gros bordel ouais ptdr ;)


Sayez c'est fini ! lool
Boarf j'm'en fout moi hein ptdr, c'est marrant à voir de l'extérieur, surtout que j'ai l'impression que celui qui a lancé le débat s'est barré vite fait mdr :mrgreen:
0

#95 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Posté 05 March 2007 - 21:42

Harold a dit :

Boarf j'm'en fout moi hein ptdr, c'est marrant à voir de l'extérieur, surtout que j'ai l'impression que celui qui a lancé le débat s'est barré vite fait mdr :mrgreen:


s est clair je me suis barré une semaine au ski, et la a mon retour, jai eu de la lecture avec toutes ses pages! :lol: :lol:

je poste juste comme sa, jespère ne pas étre pris dans vos histoires looool :lol: :lol:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#96 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 21:49

Arf trop tard, la malédiction de Tokio Hotel est sur toi :twisted: :arrow:
0

#97 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 494
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre de paix

Posté 05 March 2007 - 22:35

vous avez pas fini oui?? :evil: :twisted: :twisted:

+ de 7 page sur tokio hotel!!! mais vous etes dingue??
:D :D

bon allez encore un petit effort et on va atteindre les 16 page de Kirk Hammet, et pourtant, ici, tout le monde o(u presque) est d'accord (souvenir, souvenir :D )

bon aller, j'arrete ici ma contribution sur TH...
0

#98 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 05 March 2007 - 23:17

C'est clair que là Tokyo Hotel, ya pas de quoi s'enflammer et chaque fois que je viens voir le topic dans lequel il y a un nouveau post c'est celui-ci, j'vais finir par plus ouvrir la section "Débats" si ça continue... :lol:

Je plaisante, exprimez vous, s'il y a des choses à dire... ;)

0

#99 Utilisateur non-connecté   olaf66 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 149
  • Inscrit : 09-January 06
  • Location:dans ton cul !!
  • Interests:musicaux

Posté 16 March 2007 - 21:30

bin oui tokyo hotel

C DOBER DU CUL ! ! !

y mette ca sur m6 pour te reveiller le matin

si ta le malheur dallumer ta télé a 6h. :lol:
0

#100 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 16 March 2007 - 22:07

Cherchez l'erreur...
0

  • (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)